750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fliflocuisine
Archives
Newsletter
17 septembre 2014

Sablés aux amandes et pépites de chocolat

image

Cet après-midi j'ai eu une envie de gateau... Peut être la grossesse... Je ne sais pas mais quoi qu'il en soit je me suis dit que des petits sablés pourraient être sympa. Donc j'ai sorti mes ustensiles et hop

Ingrédients:

100 grammes de farine

100 grammes de poudre d'amande

125 gramme de beurre demi sel

125 grammes de sucre

des éclats de chocolat noir

préparation :

préchauffer le four a 180°

mélanger la farine, la poudre d'amande, le sucre et les pépites de chocolat dans un grand saladier. Puis ajouter le beurre ramolli morceaux par morceaux au mélange. Bien malaxer jusqu'à obtenir une pâte bien homogène.

faire de petites boules et les disposer sur une plaque avec du papier sulfurisé.

enfourner et laisser cuire 15 minutes

une fois cuits sortir les sablés du four et les laisser refroidir pour qu'ils durcissent, ce sera plus facile.

Publicité
Commentaires
Fliflocuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 786
Pages
Publicité